La journaliste et actrice Farah Ménard est morte dimanche dans un accident de la circulation survenu sur la Nationale Numéro I, plus précisément sur le tronçon Arcahaie – Cabaret. Paola Delarue dans le feuilleton à succès VIP, Farah Menard revenait du Nord d’Haïti quand elle a perdu le contrôle de la Pick-up Mazda qu’elle pilotait au niveau du Pont Levêque, selon des témoins.
« Sa voiture a violemment percuté le parapet du pont Levêque pour ensuite se projeter vers un pylône électrique et finir sa course dans un arbre quelques mètres plus loin. La voiture s’est gravement abimée avec sa conductrice », rapporte HPN.
Le commissaire Will Dimanche explique à l’agence : « Nous n’avons pas encore déterminé les causes de l’accident, mais d’après des témoins la conductrice aurait perdu le contrôle de sa voiture »
Les premières réactions à ce décès tragique proviennent des collaboratrices de Farah Ménard de VIP. Sofia Désir, la conceptrice du feuilleton déplore le décès « d’une franche collaboratrice, ‘une femme pleine de vie et qui partageait sa joie de vivre ».
Leave a Reply